Je cours à travers les rues, les franchissant les unes après les autres, toutes semblables cependant. La nuit noire m’entoure de toute sa obscurité, tout comme les immeubles qui me dominent de leur grandeur et qui me sont totalement inconnus. Seule, la Pleine Lune éclaire mon chemin. J’aperçois quelques passants de temps en temps, souvent des jeunes, assis sur un banc ou sur le trottoir et la plupart en train de fumer. Certains me regardent passer en courant, certains m’ignorent, certains se moquent, mais tous retournent à leur précédente occupation sans se préoccuper de moi. Tant mieux. Je ne fais plus parti de leur monde maintenant. Mon cœur se serre. Je repense aux derniers événements. Seiya a agit bizarrement ce soir, en me voyant avec Mamoru.
Les immeubles se font de moins en moins nombreux. L’obscurité de la nuit limite ma vue, et, réputée pour ma maladresse, je trébuche sur quelque choses de dur et tombe par terre. Un gros caillou sans doute. Je me redresse péniblement. Mes yeux se portent alors sur la grande étendue d’eau devant moi, séparé par le sable. Je suis devant une plage. J’essaye de distinguer des passants malgré la pénombre.
Du sable. Il n’y a que du sable, et personne à l’horizon. Mes yeux se portent alors sur ma gauche, remontent les lignes rocheuses et escarpées de la corniche, jusqu'à son sommet.
Mon ventre se noue brutalement d'angoisse et je sens ma gorge se serrer. Au bord de la corniche, je peux distinguer une silhouette humaine. Avant même de prendre le temps de réfléchir, je me retrouve en train de courir comme une dératée.
Ce n’est pas mon intuition, mais mon cœur qui me révèle que cette personne n’est autre que Seiya. Je le sais. Je le sens. Seiya est au bord de la falaise avec un sentiment très fort qui émane de lui… La silhouette s’approche un peu plus du bord de la corniche. Je sais se qu’il s’apprête à faire, mais je ne veux pas ! Non ! Seiya, surtout attends moi ! J’arrive !
La gorge sèche et le cœur au bord des lèvres, je cours de toutes ses forces, mon esprit réduit à la seule angoisse de ne pas arriver à temps…
Mes jambes me font souffrir, mais mon esprit ne traduit pas la douleur. Je ressens un sentiment que je ne connaissais pas avant. C’est au-delà de la peur. Pire que l’angoisse. Si jamais Seiya venait à se suicider à cause de moi, je ne pourrais pas le supporter !
/Ma seule raison de vivre m’a abandonné/
J’entends sa voix ! Je m’approche.
/Les filles sont toutes les mêmes…/
J’arrive devant un grillage d’environ 4 mètres de haut… Merde !
L'accès à cette corniche avait été interdit deux ans plus tôt, suite à un accident de trop : des jeunes un peu trop saouls y avaient trouvé la mort une nuit où ils avaient dû trouver amusant de sauter dans le noir ambiant. Depuis la mise en place des barrières de sécurité, un jeune homme avait malgré tout trouvé l'endroit idéal pour faire le grand saut...
/Rester en vie ou mourir n’aura plus de différences maintenant…/
Derrière le grillage, je vois une fine silhouette de dos, ses longs cheveux longs attachés en une queue flottant au gré du vent.
_Seiya, recule, dis-je calmement pour ne pas le brusquer.
/De toute façon, je suis déjà mort…/
_Seiya, c’est dangereux ici…
Le jeune homme se contente de faire un pas, se retrouvant à un ou deux mètres du bord.
Je m’écris :
_Seiya, reviens !
/La mort m’appelle…/
_Non ! Je t’en pris Seiya ! Ne saute pas ! C’est un mal-entendu !!
/…Je vais allez la voir…/
J’essaye de grimper par dessus le grillage, mais les trous sont trop petits pour que je puisse mettre mes pieds, et mes bras ne supportent pas à elles seules mon poids.
/…J’arrive…/
Seiya marche de quelques pas, tel un zombi, et s’arrête à un pas de l’extrême extrémité de la corniche.
Je m’écorche les mains, le pantalon. Un liquide carmin coule le long de mes doigts.
_S’il te plais ! Arrêtes ! Seiya !!
Puis, un et seul unique pas… Pour ensuite tomber dans le vide.
_SEIYAAAAA !!!
Mais Seiya est sourd aux appels de sa bien-aimée, et se laisse emporter par le vide qui se dérobe en dessous de lui.
Owari... … 25/Aout/04 10h15
BunnyMoon : … Et Seiya meurt dans un grand « PLOUF » dans l’eau et…. FIN !! Voilàààà ! J’ai enfin finis ce fanfic ! J’espère qu’il vous a plu et…
Usagi, Seiya, Amy, Rei, Makoto, Minako, Michiru, Haruka, Chibi-Usa, Mamoru, Hotaru, le couloir rose, et tous les lecteurs du fanfic, frappe BunnyMoon à coups de bâtons : NAAAAAAN !!! LA SUITE !!! è____é
BunnyMoon, maltraitée de ses personnages et ses lecteurs : Mais AiiiiiIIIIIiiiIIIeeeeEEEEEuuuuUUUUhhhhHHH !!! Vous faites mal !
Tous : LA SUITE ! LA SUITE !! LA SUITE !!! LA SUUUUIIIIIITEEEEE !!!!!
BunnyMoon, toujours battu : Ouille… Mais y’a pas de… Aieee… De suite !
Seiya : Alors tu en avais réellement assez de moi ? Tu décides de te débarrasser de moi… Comme ça ?!!
BunnyMoon : Ba… Voui^^
*Les coups redoublent…*
BunnyMoon, couverte de bleues: AAAAAAAAAAAAAHHHHH !! Mais… Mais, je plaisantais !!! C’étais une blague !!! Il y aura un suite !
Promiiiiiiiis ! Alors maintenant… ARRETEZ DE ME FRAPPER OU JE VOUS TUE TOUS DANS LE PROCHAINE CHAPITRE !!
*Les coups triples...*
BunnyMoon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! Je rigolais !!! C’est… C’est l’habitude de toujours menacé de mort quand on m’embête ^^'''''
BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!
Suite...