~ Histoire: Mourir pour aimer... ~ Chapitre 8 : Je t’aime. Moi non plus !
(BunnyMoon: Rien que le titre sa donne envie de lire^^)

Je déglutis difficilement avant de demander d’une petite voix :
_Mamoru… ?
Le jeune homme en dessous de moi resserre son étreinte et me réponds:
_Tu m’as manqué ma Usagi.
En disant cela, il passe sa langue sur sa lèvre supérieur. Comme résultat, je ne peux me retenir un tremblement me parcourir l’échine.
_Humm… Tu as froid ?
Sans attendre une réponse de ma part, il passe sa main sous mon haut et parcours mon dos de petites caresses. J’ai de plus en plus mal à respirer. Je n’ose pas bouger de peur qu’il me corrige à sa façon habituel, comme autrefois. Il sent ma déstabilité, et continue ces gestes en montant un peu plus. Il n’eut pas beaucoup de temps à jouer à ce nouveau jeu, que je sens quelqu’un m’arraché de ses bras.
_Je te défends de la touchée ! s’écrie Seiya.
Mon ange noir me prends dans ses bras protecteurs.
Mamoru se relève et demande avec une pointe de provocation dans la voix :
_Qui es tu ?
Un petit sourire apparaît sur les lèvres de Seiya et il répond :
_Je suis son petit-ami.
Mamoru allait répliquer, mais une voix l’interrompt :
_Usagiiiiiiii !
Je compris à peine se qui m’arrivait qu’une masse blonde se jète sur moi.
_Mi… Minako ?
Je sens Seiya lâché son étreinte et se diriger vers Mamoru. Mais je ne plus en voir plus que…
_Espèce d’idiote !!!!
Pas besoin de réfléchir pour reconnaître cette voix.
_Rei-chanou ?[1]
_M’appelles-pas-comme-ça-Usagi, mais OU ETE TU ?!!
_Ba… Chez Seiya^^
« CLAC »
Je porte ma main sur ma joue endoloris par la claque de Rei. C’est la première fois qu’elle me frappe.
_Ne… Ne joues pas à ce jeu là avec moi… Usagi !
C’est alors que je les aperçus. Des larmes. Les larmes de Rei…
_Tu… pleures ?
_Parce que j’ai pas l’air de pleurer peut être ?
_Mais… Pourquoi ?
_Idiote, murmure t-elle avant de se jeter sur moi pour éclater en sanglots.
C’est à ce moment là que Makoto et Amy arrivent en courant. Tout sourire, mais des larmes coulant sur leurs joues. Je détourne le regard vers Minako : elle pleure aussi.
J’ai comme un pincement sur le cœur. Je ne pensais pas que ma « fugue » pouvait les toucher à ce point là. Et je me suis donc laissé allez, mettant mon masque de gaieté de côté, et laisse couler les quelques gouttes d’eau qui inondaient mes yeux, sans prendre attention aux passants qui nous regardaient sans comprendre.
C’est alors que je réalise combien mes amies sont importantes pour moi.
Rei s’éloigne un peu de moi et me regarde droit dans les yeux, me demandant une réponse à sa précédente question muettement.
Est-ce que je peux lui dire ? Lui dévoilant qui suis-je ? J’ai toujours tout confié à Rei. Elle a toujours su me comprendre. Mais d’un côté, je ne peux pas la laissé comme ça, sans explications. Et elle n’est pas du tout le genre à aller le crier sur tout les toits.
_Viens avec moi.
Je la prends par la main, entre dans la boîte de nuit et l’emmène dans les toilettes, sans avoir oublier de jeter un dernier coups d’œil à Seiya et aux filles. Il n’y a personnes dans les W.C, ils doivent être tous en train de boire et danser. Tant mieux. Rei se mets devant moi, mais voyant que j’hésitais à reprendre la parole, elle me demande :
_Pourquoi es tu partis ? Avec lui ? Quelqu’un que tu connais pas !
_Je… Je n’avais pas vraiment le choix…
_Quoi ! Il t’a forcé ?!! S’écrie t-elle furieuse
_Non ! Non… Je… Je l’ai fais de mon plein grès.
_Alors réponds moi à ma question : Pourquoi ? demande t-elle plus calmement
_C’est pas facile à dire…
Rei me prend alors mes deux mains dans les siennes et me regarde dans les yeux le plus sérieusement possible :
_Usagi, je veux savoir.
Ce fut comme le déclic, et après un moment de silence, je lui dis :
_Rei… Je ne peux plus voir la lumière du soleil.
J’espère qu’elle va comprendre ! Je n’ose pas lui dire directement, de peur de sa réaction.
Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de laissé échappé un :
_Heiiiiinn ?
Elle pose sa main sur mon front.
_Tu es malade ?
_Euh… Non, c’est pas vraiment ça…
_Quoaa !!! Tu n’as pas fais ça ?!!!
_Si… Euh… Mais ça quoi ?
_Usagi !!!! T’as couché avec ce mec ?!!!
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de laissé échappé un :
_Heiiiiiiiiiiin ?[2] Mais… Mais non !!!! Tu n’y ai pas du tout !! Tu te trompes complètement !!
_Bon ! Alors arrêtes de tourner autour du pot et dis moi ce qui t’arrives !
_Tu veux vraiment le savoir ?!
_Je ne demande que ça !
_Et bien sache que je suis un vampire !
Ouuuups… Je crois que c’est sortis tout seul.
« BAM »
Rei est tombée sur le cul. Et je ne dis pas cela pour rire, car elle est vraiment par terre.
Je m'accroupie vers elle.
_Rei ?
Elle a la bouche grande ouverte et me regarde plusieurs fois en clignant des yeux à plusieurs reprises. Arf ! J’aimerai bien savoir ce qu’elle pense…
/Un vampi…pire ? Les monstres des Ténèbres qui boivent le sang des humains pour se nourrir ? Non… Ce n’est pas possible ! Usagi est trop… Gentille pour ça ! Pas Usagi !! Comment est ce possible ?! Je ne comprends pas !!! Un vampire… Non ! C’est…C’est sûrement un rêve et je vais me réveiller ! /
Euh… Kézakooo ? C’est moi, où c’est réellement ces pensées que j’entends ? Parce que là, Rei n’a pas du tout l’air de bouger ses lèvres… Bon passons ! Y’a plus important !
_Oui, je suis un vampire. Et cela grâce à Seiya. Je ne t’embêterai plus Rei, mais promets moi de le dire à personnes. Pas même à mes parents… Je ne veux pas qu’ils sachent… J’ai peur de leur réaction. Et surtout pas aux filles, elles ne feront que souffrir, et cela à cause de moi… Je suis désolée Rei… Désolée que tout repose sur toi… Mais je ne t’oublierai jamais… Jamais…
Je sens des larmes m’inondés les yeux, me brouillant la vue. Je les essuie d’un revers de main et mon regard se pose malgré moi, sur le fin et délicat cou de Rei. Un frisson me parcourt l’échine, alors que l’envie de mordre dans cette chair si tendre me traverse l’esprit. Mais à quoi je pense ?! Boire le sang d’une de mes meilleures amies ? Pourtant, j’arrive difficilement à me retenir... Son haut dévoile ses clavicules, une peau légèrement mâte. Le goût du sang me revient en bouche, me faisant salivé. Je ferme les yeux et penche légèrement la tête sur le côté. L’envie est plus fort, et prend le dessus sur le cerveau. J’entrouvre la bouche, dévoilant mes canines de vampires, alors que je m’avance doucement vers elle.
_Usa… Usagi ?
J’ouvre les yeux pour croiser ceux terrifiés de Rei… Je suis à quelques centimètres de son cou. Je me relève brusquement, bredouille un vague « pardon » avant de partir en courant des toilettes, avant que l’envie de boire son sang me revienne en esprit. Qu’est ce qui m’a pris ?! Je bouscule les gens sur mon passage, sans prendre la peine de m’excuser. Qui sait ? Peut être qu’en les apercevant je me jetterais dessus pour les dévorer ? Je… Je me dégoûte moi même. Pourtant, je suis obligée de… de… Je dois trouver Seiya ! Sinon je vais pété en câble ! Je sors de la boîte : personne. Je ne vois ni les filles, ni Seiya. Ils ont dû rentrer à l’intérieur. Je fais demi-tour, mes cheveux traçant un cercle autour de moi. Je m’apprête à entrer dans la boîte, mais brusquement, une main m’attrape par le ventre et me plaque contre son corps, une deuxième main sur la bouche, m’empêchant ainsi de crier. J’essaye de me débattre, donnant les coups de pieds et de poings dans tous les sens, mais mon agresseur est beaucoup plus fort que moi et ne semble pas se soucier des pluies de coups qu’il reçoit. L’homme m’emmène avec lui dans une ruelle sombre et déserte. Il me plaque contre le mur, me tenant les poignées eu dessus de ma tête, et je peux enfin distinguer son visage, malgré la pénombre.
_Mamoru ?!
_Ma Usagi…
_Qu’est ce que tu fais… ?
Au lieu de me répondre, il passe sa main dans mes cheveux détachés.
_Quand je te demandais de ne pas t’attacher les cheveux, tu as toujours refusé… Pourquoi tu l’as fais à lui ?
Ma respiration s’accélère malgré moi, et un nœud se noue dans mon estomac.
_Parce que lui n’est pas toi, je réponds sans rien laisser paraître.
Oui, parce qu’en fait, je suis morte de trouille… Je sais jusqu’où Mamoru peut aller…
Il murmure, se rapprochant lentement de mon cou :
_C’est vexant ce que tu dis…
Je respire difficilement tandis qu’il s’avance encore plus vers mon cou. Je ne tiens plus sur mes jambes. Elles tremblent. Si le corps de Mamoru ne me maintenait pas contre le mur, je m’effondrerai par terre.
Il pose ses lèvres sur mon cou, déposant de petits baisers.
J’essaye de me libérer de son étreinte, mais cela n’a pas le résultat espérer et Mamoru resserre son étreinte sur moi, m’emprisonnant entre lui et le mur encore plus. Je ne suis pas assez forte.
_Tu veux déjà partir ?
J’ouvre la bouche pour répliquer, mais mes mots restent bloqués dans ma gorge quand une douleur m’assailli. Mamoru me mordille la peau de ma gorge.
_Arrêtes ! S’il… te plais…
Il ignore mes paroles et continue en me mordant plus rageusement ma gorge. Je sens un liquide coulé le long de ma gorge… Un liquide froid… Que Mamoru lèche avidement.
_Humm… Que tu es bonne… Je te mangerai bien.
Il profite que je sois contre le mur pour frotter son corps contre le mien.
Ma tête tourne, des images défilent dans mon esprit. Je nous revois… Mamoru et moi… avant, quand je sortais avec lui… Quand il me faisait tout ça… Quand je ne le supportais plus… Quand il me punissait…
Je pensais ne plus jamais revivre ça… Que c’était terminé ! Mais… Mais…
_Ha !
Je ne pus me retenir d’échapper un cri lorsque Mamoru leva sa jambe de telle sorte que son genou touche mon entrejambe, suivant les mouvements de son corps contre le mien.
_ Arrête ! Je t’en supplie… Mamo…
« PAN »
Je tombe par terre sous la force de son coup de poing.
_Ta gueule, tu vas me gâcher l’appétit !
Je pose ma main sur ma joue endolorie par le coup. Mais quand je rentre en contact avec ma peau, je sens un liquide froid. Je retire ma main pour voir du sang sur toute ma paume.
Mamoru se couche sur moi, reposant tout son poids contre mon corps.
_Je t’aime… murmure t-il à mon oreille
Je ne préfère pas répondre. Cela ne servirait à rien. A part, peut être, le mettre en colère ? Et donc me faire encore plus mal…
Il m’embrasse, suce, mord la peau de mon cou tandis qu’il passe ses mains sous mon haut.
Non… J’ai mal… Je ne veux pas… Je veux être loin d’ici... Très loin… Avec Seiya ! Je veux être avec Seiya !
Je ferme les yeux pour retenir mes larmes…
Quand je sens une douce chaleur m’envahir petit à petit. Mamoru disparaît. La rue disparaît. La ville disparaît… Tout devient blanc. Que se passe t-il ? Je n’ai pas le temps de réfléchir à cette question qu’une douleur m’assailli dans le haut du dos. J’ai comme l’impression de grossir et mon haut se déchire lentement au niveau des omoplates…
_Usagi !
C’est la voix de Seiya !
J’ouvre les yeux et croise ceux de Mamoru, au dessus de moi.
Mais j’ai à peine le temps de voir ses yeux surpris et apeurés qu’il se lève et fait vote-face, regardant l’entrée de la rue. Je suis son regard et aperçois un homme avec de long cheveux en train de nous fixé. C’est Seiya, les poings serrés, le corps tremblant et les joues dégoulinantes de larmes.
Un sourire carnassier apparaît sur les lèvres de Mamoru.

Owari... … 27/Décembre/03 13h48

 

[1] Voir chapitre 1^^
[2] J’ai comme une impression de déjà vue^^

 

BunnyMoon : Oui, je sais, après avoir déçu les fans de Chibi-Usa, ce sont maintenant les fans de Mamoru. Gomen ne… Mais bon, j’avoue que je n’ai jamais vraiment aimer Mamoru et… Ba pour une histoire faut bien des méchants è_é !
Usagi : Mouai, l’excuse ! En attendant, c’est moa qui prend !
Seiya : BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Usagi : Et en plus tu fais pleurer Seiya !
Seiya : BOUHOUHOUUUUUBOUHOUUUUHOUHOU !!!!
BunnyMoon : C’est un langage codé ?
Seiya : TA BOUHOU ! ESPECE DE GROSSE BOUHOUHOUUU !!!
BunnyMoon : Je vois… Pas la peine de traduire -_-' !
Usagi : Mais tu es immonde ! Comment tu peux faire… ça ?!
BunnyMoon : Mais c’est primordiale pour la mort de Seiya !
Seiya : MA BOUHOU ?!!!
BunnyMoon : Ouaip^^
Usagi : Sans cœur !
Usagi, 2 minutes plus tard : ... J'ai faim!
BunnyMoon et Seiya : -___-'!

 

BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!

Suite...