~ Histoire: Mes autres oeuvres... ~
Le désodorisant contre la chaussure
One Shot
(Chapitre unique)

Auteur : BunnyMoon
Email : BunnyMoon66@aol.com
Série : Sailor Moon
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Naoko Takeuchi
Genre : Humour
Notes de l’auteur : Et voilà mon deuxième One Shot (Chapitre Unique)! Et voui je sais, ce n'est rien qu'une petite histoire d'une trentaine de lignes, mais je ne pouvais pas m'épêcher d'écrire ce p'tit délire! ^____^

 

Voici un combat d’une chaussure contre un désodorisant. Qui gagnera à votre avis ?

Usagi fixait la créature devant elle. Comment le monstre avait-il réussi à entrer dans la maison sans se faire voir par ses parents, son frère, ou encore Chibi-Usa ? Usagi l'ignorait. Et maintenant, il était dans sa chambre.

Usagi était complètement prit au dépourvue. Si elle bougeait, cela alerterait probablement le monstre. Si elle criait à l'aide, il le saurait. Que faire dans ce genre de situation? Usagi, ne le savait pas.

La jeune fille dévisagea la bête. Elle était énorme pour son espèce. Probablement une femelle... enceinte par dessus le marché. Voilà pourquoi elle était entré dans la maison. Pour venir mettre bas bien tranquillement. La pauvre ignorait cependant qu'elle venait de se mettre dans une situation très loin d'être confortable. Elle était entrée dans la planque secrète de la grande justicière de l’amour et de la paix, princesse de la Lune et futur héritière de Crystal Tokyo, la guerrière mystique, Sailor Moon. En temps normal, ces chances étaient de 0% de survie, mais dans cette situation précise, ce n'était plus le cas.

Si la justicière en costume marin avait bien peur d'une chose, c'était bien de cette bête. Sournoise, sans pitié, qui ne craint pas de manger ces victimes vivantes. Usagi frissonna à l'idée d'être manger par cette créature. Mais si elle ne bougeait pas brusquement, la bête ne ferait rien.

Soudain, sans avertir, la créature s'avança de quelques pas, puis s'arrêta. Usagi recula encore plus contre le mur. Elle devait faire quelque chose. Le temps était compté.

Usagi prit son courage à une main et un désodorisant en vaporisateur dans l'autre. Si la créature s'approchait, la jeune fille n'aura qu'à l'asperger. Cela la troublerait assez longtemps pour permettre à Usagi de quitter la pièce et aller chercher de l'aide auprès de Chibi-Usa. La bête s'avança encore. Usagi prit son vaporisateur et l'aspergea. Celle-ci était complètement déroutée. Mais Usagi ne fut pas capable de bouger. La bête était bel et bien déroutée, mais elle se dirigeait quand même vers elle, plus menaçante que jamais.

La porte s'ouvrit alors brutalement. La première chose que Chibi-Usa vit fût Usagi, debout sur son lit, un désodorisant en vaporisateur dans la main. Puis, la petite fille vit la créature. Celle-ci s'avançait toujours dangereusement. Usagi se mit alors à hurler comme elle ne l'avait jamais fait. Chibi-Usa s'avança et... Ecrasa la bête avec sa chaussure. Elle jeta ensuite un regard désespéré à sa tutrice.

Usagi resta bouche-bée pendant un instant. Elle fixait ensuite le sol où la bête se trouvait. Lorsqu'elle fut certain que la monstrueuse créature était morte, elle sauta du lit et alla serrer Chibi-Usa dans ses bras.

_Wouahhhh!! Chibi-Usaaaa! Tu es une héroïne! Tu m’as sauvé !! Et tu l'as tué avec tellement de facilité et sans aucune peur. Ouaaaa !! Tu es mon idole! Comment as-tu réussi cet exploit ?!

Pendant un instant, Chibi-Usa crut que Usagi plaisantait, puis elle réalisa que ce n'était pas le cas. Elle lança un regard désolé à Usagi puis dit:

_Idiote! Ce n'était qu'une araignée...

_Mais elle était vachement grosse!!

OWARI 01/09/03 20h19

 

BunnyMoon : HAHAHAHAHAHAHA !!!
Usagi : Tu es désespérante ! Ton niveau mentale ne s’améliore pas T_T
BunnyMoon : Et la chaussure sort vainqueur de ce fanfic !

Fin